Il était une fois... Les débuts d'Impressions et Dorures

Denis ARRAZAT débute l’histoire d’Impressions et Dorures en 1998 avec la mise en place au fond de son garage d’une simple machine à dorure à chaud. Devenu jeune artisan, il cumule la double fonction de démarcher les professionnels et d’imprimer lui même les commandes de ses clients. Son dynamisme, réactivité et savoir-faire commençant petit à petit à faire la renommée d’Impressions et Dorures, l’activité de l’entreprise ne mis pas plus de quelques mois à demander plus de place et l’atelier finit par s’installer à la ZAC du Pôle Actif de Gallargues-le-Montueux située à mi chemin entre Nîmes et Montpellier.
Impressions et Dorures est aujourd’hui composée de 5 salariés à plein temps et s’est spécialisée dans l’impression en sérigraphie, dorure à chaud et numérique. De la création en atelier à la livraison, Impressions et Dorures met à votre disposition tout son savoir-faire et sa réactivité pour réaliser vos sacs d’emballage, rubans et bolducs, votre textile professionnel, sportif et événementiel ainsi que vos bâches publicitaires le tout personnalisé à votre image ! Sérigraphe de métier, l’équipe réalise l’ensemble de votre campagne de communication sur les supports de votre choix.
Situé au cœur de la Camargue, prendre soin de l’environnement était un choix évident pour Impressions et Dorures qui a choisi de s’inscrire dans une démarche éco-responsable en utilisant, à plus de 80 %, de l’encre à l’eau et bénéficie aujourd'hui de la norme ISO 14 000. 20 ans après sa création, ce sont ses années d’expériences et son expertise qui lui permettent de vous accompagner en respectant vos attentes et les délais convenus.